Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG

Incarnez le personnage rêver pour devenir le plus fort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les entrainements de dark gohan

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkGoha
Invité




les entrainements de dark gohan Empty
MessageSujet: les entrainements de dark gohan   les entrainements de dark gohan EmptySam 22 Juil - 16:29

je m'installa dans l'eau avec un appareil pour respirer a coté de moi au cas ou c'etait l'endroi ideal pour progresser vu que je ne suis pas rapide dans l'eauje commença par lance un kamehamehaet me deplaca le plus vite possible et j'enchainer les attaques sauf qu'apres 15min. je pris mon appareil respiratoire et je continua mon entrainement toute la journée et mon apnée etait tres élevé
Revenir en haut Aller en bas
DarkGoha
Invité




les entrainements de dark gohan Empty
MessageSujet: Re: les entrainements de dark gohan   les entrainements de dark gohan EmptyMer 23 Aoû - 16:25

darkgohan alla dans l'eau il fallait qu'il progresse alors il commenca par 1000 pompe le plus vite possible
coups de poing + boule de ki
coups de poing + boule de ki
coups de poing + boule de ki
coups de poing + boule de ki
coups de poing + boule de ki
coups de poing + boule de ki
coups de poing + boule de ki
coups de poing + boule de ki

megameha
megameha
megameha
megameha
megameha
megameha
megameha
megameha

super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko
super masenko

pfiou je vis un enorme cratere et la mere etait orange ett je mesura la distance du cratere:89000metres
Revenir en haut Aller en bas
DarkGoha
Invité




les entrainements de dark gohan Empty
MessageSujet: Re: les entrainements de dark gohan   les entrainements de dark gohan EmptyMar 29 Aoû - 4:30

il va falloir etre super saiyen!!!

il commenca a courir lancer des boules de ki

et cmmenca
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que je depasse mes limites
HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est presque

il continua a s'entrainer pendant toute la journée ( 10 heures ) et se reposa puis recommenca

HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
hhhhhhhhhhhhhhaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y ets j'y suis je suis super saiyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les entrainements de dark gohan Empty
MessageSujet: Re: les entrainements de dark gohan   les entrainements de dark gohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les entrainements de dark gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark gohan
» dark gohan
» entrainement de dark gohan
» la maison de dark Gohan
» atterissage de dark gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Planète Dark :: Les fonds marins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser