Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG

Incarnez le personnage rêver pour devenir le plus fort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement en salle secrete de Kid Buu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kid Buu
Invité




entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty
MessageSujet: entrainement en salle secrete de Kid Buu   entrainement en salle secrete de Kid Buu EmptyMar 1 Aoû - 2:53

Je vais m'entrainer en salle secrete pour ne pas qu'on me decouvre


j'essaye une boule de dispariton



YYYYYYAAAAAAAAAA


j'ai pas perdu la main je reussi je vais me la mettre dans mes attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Invité




entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty
MessageSujet: Re: entrainement en salle secrete de Kid Buu   entrainement en salle secrete de Kid Buu EmptyMar 1 Aoû - 4:32

J'essaye un Kaméhaméha téléportation c'est une très grosse attaque ça va etre dur
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
YYYYYYYYAAAAAAAAAAA

punch punch j'envoie le manequin en l'air teleport devant lui je lenvoie par terre
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
KA ME HA ME téléport devant lui HHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
et j'enchene avec boule de disparition


il faut s'entrainer un peu plus pour le kamehameha teleportation et je vais rajouté quelque chose pour que ça fasse plus mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis un peu fatiguer fuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Invité




entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty
MessageSujet: Re: entrainement en salle secrete de Kid Buu   entrainement en salle secrete de Kid Buu EmptyMar 1 Aoû - 7:59

YYYYYAAAAA punch punch punch punch punch punch punch teleport KA ME HA ME HA punch punch punch punch punch punch punch teleport KA ME HA ME HApunch punch punch punch punch punch punch teleport KA ME HA ME HApunch punch punch punch punch punch punch teleport KA ME HA ME HA punch punch punch punch punch punch punch teleport KKKKKKKKKAAAAAAAAMMMMMMMEEEEEEHHHHAAAAAMMMMMMMMEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi le kaméhaméha téléportation une enorme attaque je me la met
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 253
Age : 29
HP : 34/34
Date d'inscription : 10/06/2006


HP:
entrainement en salle secrete de Kid Buu Left_bar_bleue35/35entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty_bar_bleue  (35/35)
Ki:
entrainement en salle secrete de Kid Buu Left_bar_bleue0/0entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty
MessageSujet: Re: entrainement en salle secrete de Kid Buu   entrainement en salle secrete de Kid Buu EmptyMar 1 Aoû - 16:41

Minute! On a pas le droit a plus d'une nouvelle attaque par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballrpg.forumsrpg.com
Kid Buu
Invité




entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty
MessageSujet: Re: entrainement en salle secrete de Kid Buu   entrainement en salle secrete de Kid Buu EmptyMer 2 Aoû - 2:18

oui je vais retirer le kaméhaméha téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Invité




entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty
MessageSujet: Re: entrainement en salle secrete de Kid Buu   entrainement en salle secrete de Kid Buu EmptyMer 2 Aoû - 6:52

bon je pars vers d'autre planète a détruire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty
MessageSujet: Re: entrainement en salle secrete de Kid Buu   entrainement en salle secrete de Kid Buu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement en salle secrete de Kid Buu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» entrainement de broly
» L'entrainement
» Entrainement de Kid Buu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Terre :: La salle de gravité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser